Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
25 juillet 2009

Par amour du mauvais goût

note_19
note_19_2
note_19_3
note_19_4
note_19_5
note_19_6
note_19_7
note_19_8
note_19_9

Aller ! Haut les coeurs ! Oz0 publicitaire ! Oz0 publicitaire ! Oz0 publicitaire !

Désolé pour le léger retard de la note, peu d'inspiration ces temps-ci ._. mais arriverez vous à trouver tous les clins d'oeil qui se cachant dans cet article ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent !!!<br /> S'il te plait, deviens vite publicitaire ! :p
C
XD Trop marrant, le coup de "je t'ai pas sonné blondasse!" XDXD
K
Ouiii ozo publicitaiiiiire!!
I
bah oui je te soutiens. C'est un soutiens psychologique, spour ça que je crie pas :p
_
Ines : ouais j'suis chaud là j'ai plein d'idées ! J'vais vous faire 3 notes par jour ! NOn j'déconne ._. mais j'ai quand même quelques idées d'avance ^^ et sinon je t'ai pas beaucoup entendu crier mon nom, t'es sûre que tu me soutien ? ^^
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité