Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
19 août 2010

Refaisons plus ample connaissance !

note26
note26_001
note26_002

C'est dingue, j'écris comme une merde dès que j'ai plus de ligne pour me guider... J'me demande si j'ai bien fait de changer ma façon d'écrire dans les bulles finalement...

Ha et au fait, House of Pain ça veut dire "Maison de la douleur", une sorte de club sadomasochiste quoi... Je traduis pour ceux qui visitent mon blog et qui ne comprendraient pas très bien l'anglais, comme papa-maman =D

Bon aller sur ce j'vais me coucher, il est tard et chui mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as vraiment beaucoup de talent! Bravo !
M
un régal comme d'hab. Merci pour la petite pensée pour papa et maman,enfin on parle de nous, d'accord ca pourrais être plus élogieux maiiis c' est un début.à +
E
Tu nous feras toujours rire Stevy!! Tu es trop fort! A bientôt. :D
A
Haaa bah enfin ;D
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité