Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
4 septembre 2010

Sans commentaires.

note29_beta_1
note29_001_beta
note29_001
note29_002

Et voilà ! La note qui célèbre la reprise des cours alors qu'elle n'a aucun rapport avec ! Bon, je n'vous souhaite pas une bonne rentrée, chacun sa merde.

Alors j'me fais pas d'illusions, je ne m'attend pas à avoir plus de commentaires grâce à cette note, mais je l'ai quand même faite car l'idée me hantait =) J'me sens beaucoup mieux. Un blog BD, c'est un peu comme un psy en fait, vous racontez votre vie pour vous soulager, sauf que c'est moins cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
xD Enoooorme! J'adore la BD de la gréve! x)
A
Ouep de passage, alors t'as droit à un p'tit commentaire (:<br /> Bien bien ta note, comme toujours d'ailleurs !<br /> Byzou (;
D
Coucou!!! ma petite grenouille!!! <br /> <br /> Arf... je suis démasquée...u_u... c'est pas grave, enfin de la nouveauté!! depuis le temps, mais en tout cas, je me marre toujours devant!! c'est sublime!! <br /> Pleins de bisous!!
X
Bon, je suis généreux, je veux bien te donner cinq minutes de mon temps pour poster un malheureux commentaire qui au fond ne sert à rien (tant sur le fond que sur la forme) et ce en l'honneur du 'bon vieux temps' et de toutes les fois ou tu as faillis me tuer avec tes blagues à chier (car il faut le dire elles étaient à chier) mais tellement tripantes. On ressemblait à deux bounty faisant du ski et dessinant des triangles plus longs (clin d'oeil exagéré :p).<br /> <br /> Ps : tu dessines tout de même super bien. Je ne peux que t'en féliciter.<br /> Ton (ex ?) bouche trou adoré que tu auras évidement reconnu (t'as intérêt !).
Y
Juste bravo, c'est cool ce que tu fait, j'irai même jusqu'à dire que c'est marrant... Continu !
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité