Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
29 septembre 2010

Cette note est nulle à chier ? C'est normal, c'est la stratégie de l'echec.

note_32
note_32_001

Vous êtes déçus ? C'est vrai, j'avoue qu'en plus d'être (très) en retard, la note est aussi (très) nulle.
En fait au départ j'étais chaud pour retracer toute cette année, j'me suis dis "Ouais ça va être serein on va faire remonter les souvenirs et tout sisi t'as vu" et pis au fur et à mesure que j'dessinais, m'suis rendu compte qu'en fait, y'avait rien à raconter sur cette année... Mais bon comme j'avais djà bien avancé et que j'étais en retard j'ai pas voulu recommencer, alors voilà, je vous livre une note qui parle de rien =) et vous allez m'la lire avec le sourire ou c'est mon pied au cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas d' accord car dans mes commentaires je ne te dis pas de venir manger, mais sur cette note la, tu aurais mieux fais effectivement de venir manger.
B
J'aime le titre plus long que la note
T
J'ai lu, j'ai souris, j'ai posté.
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité