Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
4 octobre 2010

Mort-vivant de rire.

note_33
note_33_001
note_33_002
note_33_003
note_33_004
note_33_005
note_33_006
Les paysages post-apocalyptiques, c'est vraiment que du bonheur à dessiner, j'vous promet... Essayez...

Et ouais, 2 notes en moins d'une semaine ! C'est fou nan ? Et en plus pas une note de merde (pour rattraper la précedente...) enfin à mon sens en tout cas, je me suis pas trop foutu de votre gueule sur celle la ; y'a de "beaux" paysages que j'ai essayé de travailler, une caricature, une intro un peu réfléchie pour mettre dans l'ambiance etc... Alors profitez en bien !

PS : Ca doit être bourré de fautes par contre, merci d'ignorer.
PS2 : Je viens tous de vous insulter de con sans que vous ne vous rendiez compte de quoi que ce soit.
PS3 : J'aime les PS.

PS4 : Y'a un concours en ce moment pour voter pour le prochain "film à succès" je crois, avec un I-pad à la clef ! Si y'en a qui veulent tenter le coup c'est là (personnellement j'ai voté pour Paranormal Activité 2, au vu de la publicité qu'avait déclenché le 1...) :

Bandes-annonces


Publicité
Publicité
Commentaires
D
mouais sa va c'etait simpa a lire, mais j'attendais une autre fin -_-'<br /> <br /> Par contre, sa marche aussi avec un mur?? y'a ke sa sur mon coté gauche ! <br /> <br /> Pis d'ailleur la PS4 sa existe pas encore je crois!
T
Tsss... le texte me rappelle étrangement quelque chose... ::roll::
A
Pour continuer dans ma lancée des commentaires pas inspirés (mais sincères): j'aime.
M
les paysages super , rien à dire sinon que tu nous traite de con , alors que faire? ne plus aller sur ton blog parce que je suis vexé? hummm (je réfléchi la), c' est quand la prochaine note? zut ch'suis trop con j' en redemande.
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité