Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
13 octobre 2010

Viva la Revoluzione !!

note_34
note_34_001
note_34_002
note_34_003
Non, franchement, vous faites chier, faites vot' blocus l'été.

Ha, et comme j'avais pas grand chose à dire, j'vais profiter de cette note pour remercier Boulet, un dessinateur (si ce n'est LE dessinateur) qui m'a convaincu d'tenter l'aventure blog BD à mon tour. Mais j'le remercie surtout pour ses dessins, qui m'ont déjà sauvé la vie plusieurs fois lorsque je coinçais sur telle ou telle position à représenter ! Merci... Voilà... Son lien au passage, allez vous marrer un coup :

Ici, là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne vais pas faire de la politique ici car bon... Ce n'est pas vraiment le lieu mais c'est facile de critiquer le blocus sur un blog. Si vous n'êtes pas content, allez le leur dire à eux ou encore, aller en cours. Car vous ne me ferez pas croire qu'un blocus qui bloc jusqu'à 10h vous empêche de bosser. (d'autant plus que ce lycée est une passoir)<br /> Conclusion, vos critiques sont très stériles. Au moins bouche trou l'à fait de façon classe ! :D
H
La plus belle case, je trouve, c'est celle où t'as une tête de blasé =") (comment ça, toutes ? =O) Non, sérieusement, elle m'a fait bien rire et m'a joyeusement empêché de réviser \o/ Un grand YAY à toé ! Encore des sweetnotes !
A
Punaise, c'est TROP ÇA.<br /> "La retraite à vingt ans, pour baiser il faut du temps !" Haha.
L
Bon ben que puis je dire apart que ta note est fabuleuse et qu'elle resume parfaitement cette situation absurde! La grève ok, les manifs aussi mais le vieux blocus foin des sans potes de Victor Hugo j'ai envie de dire GROSSE BLAGUE!! enfin bon tout ca pour dire que moi aussi je me suis dejà pelé le cul à cause d'un blocus tout pourri devant VH donc je comprend très bien pk tu gueules ^^
B
Tetete... bouche trou, la politique ça n'a jamais été ton fort :D (cf blague des bounty :p )<br /> Plus sérieusement, la note est sympas mais vu que je ne suis pas d'accords avec toi, forcément elle perd de son attrait ^^'. <br /> M'enfin, beau travail quand même !
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité