Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
24 octobre 2010

Oz0 au pays des merveilles

note_35
note_35_001
note_35_002
note_35_003
note_35_004
note_35_005
Aucun lapin n'a été blessé durant la réalisation de cette note, sauf un.

Aller, malgré le fait qu'on ai rien à foutre on garde son p'tit moral et on se souhaite mutuellement de joyeuses vacances pluvieuses !

_ Joyeuses vacances pluvieuses !

A vous. Et on ne fait pas attention aux fautes merci, j'ai fini cette note un peu dans l'urgence et de toutes façons, j'les ai d'jà toutes trouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se demande sur quoi tu planchais... :)<br /> Mouerf, dans mon cas, je préférerais aussi aller au pays des Merveilles.
A
Je partage intensément ce sentiment de blasage, et pour cela: j'adore cette note !!<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances mon petit.<br /> (Tu es sûr que tu les as toutes trouvéES ? ;)
C
Lool j'aime bien celui là x), surtout avec le lapin! Bah wé lapinou, la réforme vient d'être approuvé...
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité