24 octobre 2010

Oz0 au pays des merveilles

Aucun lapin n'a été blessé durant la réalisation de cette note, sauf un. Aller, malgré le fait qu'on ai rien à foutre on garde son p'tit moral et on se souhaite mutuellement de joyeuses vacances pluvieuses ! _ Joyeuses vacances pluvieuses ! A vous. Et on ne fait pas attention aux fautes merci, j'ai fini cette note un peu dans l'urgence et de toutes façons, j'les ai d'jà toutes trouvé.
Posté par _Oz0_ à 22:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
13 octobre 2010

Viva la Revoluzione !!

Non, franchement, vous faites chier, faites vot' blocus l'été. Ha, et comme j'avais pas grand chose à dire, j'vais profiter de cette note pour remercier Boulet, un dessinateur (si ce n'est LE dessinateur) qui m'a convaincu d'tenter l'aventure blog BD à mon tour. Mais j'le remercie surtout pour ses dessins, qui m'ont déjà sauvé la vie plusieurs fois lorsque je coinçais sur telle ou telle position à représenter ! Merci... Voilà... Son lien au passage, allez vous marrer un coup : Ici, là.
Posté par _Oz0_ à 21:47 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
04 octobre 2010

Mort-vivant de rire.

Les paysages post-apocalyptiques, c'est vraiment que du bonheur à dessiner, j'vous promet... Essayez... Et ouais, 2 notes en moins d'une semaine ! C'est fou nan ? Et en plus pas une note de merde (pour rattraper la précedente...) enfin à mon sens en tout cas, je me suis pas trop foutu de votre gueule sur celle la ; y'a de "beaux" paysages que j'ai essayé de travailler, une caricature, une intro un peu réfléchie pour mettre dans l'ambiance etc... Alors profitez en bien ! PS : Ca doit être bourré de fautes par contre, merci... [Lire la suite]
Posté par _Oz0_ à 00:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,