Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
17 juillet 2009

Comics powa

note_15__
note_15
note_15_2
note_15_3
note_15_4
note_15_5
note_15_6
note_15_7
note_15_8
note_15_9
note_15_10
note_15_11
note_15_12
note_15_13
note_15_14
note_15_15
note_15_16
note_15_17
note_15_18
note_15_19
note_15_20
TADAAAAAM !!! Et me voilà de retour !! Remerciez le super-héros de chez france-telecom qu'a changé tous les cables juste pour que vous ayez le plaisir de lire votre note semi-quotidienne ! (CAD tous les 2 jours) rah bah voilà, une longue longue note (que vous lirez comme d'hab en 30 sec T_T) en cadeau de bienvenue de moi à vous ! (ça doit âs être l'inverse normalement ?)

Et p'tite précision à une personne qui se reconnaîtra : ouaip, je sais, j'ai encore ratée ta coiffure, mais tu t'en prends qu'à toi >_>

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou!!!<br /> <br /> Ici ton ptit démon que tu adore ( enfin je l'espère ^^) je viens de lire tout ton blog et que dire devant tant d'imagination, de créativité et surtout devant tant d'humour!!!! <br /> J'ai rigolé du début a la fin tout en m'étonnant a chaque fois ^^. Je n'ai qu'une choses a dire, CONTINUE et surtout ne T'ARRÊTE pas!!.<br /> Sinon j'entame un voyage aller- retour pour te secouer les puces ( quoi que tu aimerait surement ^^)<br /> Enfin voila, je savais que tu était doué! donc d'un coté ça ne m'étonne pas de toi ;). je t'aurais bien mis pleins de commentaires mais on va peut être penser a du Harcèlement ( quoique tu aimerais aussi ;)) <br /> JE te fais pleins de bisous et surtout épate moi encore !!
C
lool X-Nem sérieux x)<br /> Pis n'importe nawak la chute x)<br /> Enfin continue ^^
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité