Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
29 juillet 2009

Coup d'crayon

note_21
note_21_2
note_21_3
Avis de recherche : Nous recherchons activement une Mlle inspiration qui s'est évadée depuis 2 jours de l'esprit d'Oz0. Tous les renseignements que vous pourrez nous apporter sur cette mystérieuse disparition seront les bienvenues, et une prime d'un montant négociable sera versé à celui qui nous la ramènera, morte ou vive.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hay coucou mon ptit chou !!<br /> Comme tu peux le voir j'ai retrouver internet, mais euh enfin, disons ke j'arrive pas à l'avoir dans ma chambre donc j'suis en skate sur l'ordi de ma mère =P<br /> Hey comme je peux le voir on dirait que t'as trouver une inspiration pour ton blog<br /> Super génial, le premier truc ke j'ai été voir avant même mon blog et mon msn c'est ton blog =)<br /> mathio-rital-93@hotmail.fr <br /> Voila Voila donc nous disions, je vois ke ton blog et toujours aussi génial et tes histoire toujours attirante<br /> vla jte laisse je t'aime n'amour =)
L
parle de toulouse!
I
Ines : ouais j'suis chaud là j'ai plein d'idées ! J'vais vous faire 3 notes par jour ! NOn j'déconne ._. mais j'ai quand même quelques idées d'avance ^^ et sinon je t'ai pas beaucoup entendu crier mon nom, t'es sûre que tu me soutien ? ^^<br /> <br /> Posté par _Oz0_, 26 juillet 2009 à 17:48<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça quelques articles plus bas. Je croyais que t'avais pleins d'idées en avance et maintenant tu cherches Mademoiselle Inspiration ?? Je suis pas d'accord moi !<br /> bon, jtaime quand meme =)
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité