Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
8 septembre 2009

J'veux jouer mon ado rebel

note_23
note_23_2
note_23_3
note_23_4
N'empêche, c'est chaud de gérer les cours et les dessins, j'aurais jamais cru x_x
M'enfin mieux vaut tard que jamais nan ? Et le premier qui se plaint c'est un paquet de litière pour chat que j'lui balance à la gueule !

PS : cette note ne reflète en aucun cas mes avis politiques, puisque je n'en ai pas. J'ai simplement choisis une figure politique que j'estimais suffisement connue pour que vous deviniez tous de qui il s'agit, mais personnellement, je n'ai rien contre =) et même si c'était le cas, je ne vous en parlerais pas ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grand kiff sur ce post. Du mis en bouteille au Chateau Gonflable. Cuvée 2010. ;)<br /> <br /> (cherche, cherche si tu n'as pas compris l'allusion^^)
C
^^ (désolé du double post)
C
Pas mal Pas mal
A
Ouhouhou enfin !! =) ca valait l'coup d'attendre merkiii
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité