Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
12 septembre 2010

8BIT 4EVER

note_30
note_30_001
note_30_002
note_30_003
Beaucoup de texte dans cette note pour au final ne pas dire grand chose, juste que j'ai une préference pour les jeux vidéo rétros.

Avis aux gamers de l'ancienne école : Quelques hommages à de grands jeux de l'époque se cachent dans cette note, saurez vous tous les retrouver ? Une place pour le prochain concert de Nirvana à gagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Commando ? I loved it !
M
j' ai oublié de dire que ton chien est super, mais j' ai adoré le petit poireau, demain j' irai à la S.P.L (société protectrice des légumes) voir si il n'y en a pas un à adopter J'ADORE IL EST TROP MIGNON.
M
que de blabla mais ta réflexion est pourtant vrai, nous c' était wonder boy que d' heures passés dessus et des fois la crise de nerf n' était pas loin, et je me rappelle aussi bla bla bla ...
P
Bé, tu parles même pas de la bataille navale ! (je sors?)<br /> <br /> & chapeau bas pour le doigt !
Le blog pour tous ceux qu'ont du coeur, wesh.
Publicité
Newsletter
Publicité